Qui veut partager mon panier?

Accueil Forums Petits arrangements entre Amapiens! Qui veut partager mon panier?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par ysrbpnbpvfv, le il y a 11 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3222 Répondre
    Marie-Elise
    Invité

    Bonjour à tous,

    Je vous souhaite une excellente année 2013, qui sera je l’espère abondante en bons fruits et légume de chez Eric,  d’oeufs, pains, et peut être même fromage, miel…. 

    Je lance un appel aujourd’hui en vue du renouvellement des paniers car malheureusement…à deux nous n’arrivons pas à mettre à profit tous nos paniers et il y a du gaspillage ce qui a le don de m’énerver!

    Aussi je propose de partager un panier à 10€ avec qui voudra sachant que la répartition pourrait être chacun un panier une semaine sur deux ce qui laisse le temps d’écouler tous les légumes…idem on pourrait s’arranger pendant les vacances.

     

    Voila l’appel est lancé

    Bon wk à tous

    Marie-Elise 

     

    #4003 Répondre
    Jessica
    Invité

    honnetement,je ne sais que penser car il est vrai d’une part que trop de ptoiudrs laitiers menent e0 un taux e9leve9 en graisses animales ,mais de la e0 le supprimer en disant qu’il n’est pas adapte9 e0 la consommation humaine me semble fauw.En effet,depuis des milenaires,nous consommons le lait ,qui ,etant une denre9e e0 disposition de tous et hautement nutritive,a nourrit depuis la nuit des temps ,et jusqu’e0 pre9sent.La bonne sante9 de nos montagnard s se nourrissant abondamment de ptoiudrs laitiers ,et qui pourtant se portent mieux que nos citadins pour nombre d’entre eux,laisse penser qu’il est sans doute pas aussi dangeureux que certains veuillent bien le re9pandre!Donc,je suis tout e0 fait pre8te e0 entendre divers avis,mais j’aimerais des arguments plus probants sur la nocivite9 du lait!

    #4031 Répondre
    ysrbpnbpvfv
    Invité

    pv9gBh chytrnbtnhrg

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Répondre #4031 dans Qui veut partager mon panier?
Vos informations :